Centre Beauté en douceur

Entrez dans l'ère du rajeunissement puissant

 

Exfoliation et Enveloppement du dos à la boue marine ..45 minutes 

(Corps complet ) 120 minutes


Ce soin, qui rend votre peau douce et soyeuse, est à ne pas manquer! Cette exfoliation permet à votre peau de respirer en enlevant toutes les cellules mortes qui s’accumulent à la surface. Ce soin est suivi par l'enveloppement à la boue marine  qui permet de libérer stress, fatigue et tension, désintoxique l'organisme et traite les douleurs rhumatismales et arthritiques. 


Soin corporel du corps Detox

Exfoliation, enveloppement aux algues & infrathérapie



Soin corporel BCL SPA



Nos ingrédients certifiés biologiques favorisent une vie saine selon un mode de vie durable respectueux de l' environnement. Nos produits respectent une norme de beauté supérieure avec des formules libres de produits chimiques ou conservateurs durs. Notre système exaltante combine l' huile d' argan du Maroc avec la nature ' pure s, les plus bio - ingrédients actifs dans une approche révolutionnaire de soins de la peau. Anti - vieillissement et de purification, ce système simple, complet hydrate profondément et régénère la peau car elle renverse doucement les effets négatifs des dommages du soleil et le processus de vieillissement.

Le système BCL SPA en  3 étapes simples:


 . Gommage au sucre exfolie en douceur et hydrate la peau, la laissant douce et soyeuse.    

    . Masque Hydratant restaure la peau ' hydratation naturelle s et nourrit la peau en profondeur.

   . Guérit Massage Crème, conditions et régénère la peau, la laissant douce et hydratée.


Pour un soin de détente dans une ambiance tranquille, paisible.  Vivez l’expérience d’un soin corporel complet comprenant une exfoliation et hydratation  par massage et masque corporel. Un moment de détente inédit pour vous gâtez!


Le soin corporel complet, entièrement biologique, SPA Consiste d’une exfoliation, masque envelopper en plastique à la chaleur, suivi par hydratation par massage;


4 choix de fragrances  soit :


Citronnelle  + Thé vert (soin purifiant et riche en antioxydants)


Mandarine + Mangue (anti-âge)


Lavande + Menthe (soin apaisant et hydratant)


Lait + Miel avec Chocolat blanc (soin adoucissant et hydratant)   


Épilation à la cire             Last   Epilation définitive au gel 


Lèvre supérieure-Menton-

Aisselles  

Jambes complètes-bikini

Bras  

Bikini intégral 

Demi-jambes

Jambes complètes



Infrathérapie


 Une séance de 30 minutes entraîne une perte de 700 à 900 calories, soit l'équivalent de 30 minutes de course à la vitesse d'un marathonien. L'action épurante des couvertures à infrarouges exerce une influence positive sur notre corps. Dans les cas suivants, des recherches médicales ont démontré les résultats positifs d'une utilisation régulière de ces couvertures à infrarouges : acné, eczéma, psoriasis, urticaire, endommagement des tissus, cellulite, brûlures, goutte, arthrose, paralysie faciale, problèmes de tension, bronchites, hypertrophie (bénigne) de la prostate, infection post-opératoire...Le rayonnement calorifique soulage également les douleurs articulaires et musculaires telles que les entorses, les rhumatismes, les fibromyalgies et l'arthrite, tout comme les tensions, les gonflements ou la rigidité des muscles.


Facilite donc :
» Attenue la cellulite;
» Raffermissement des tissus;
» Des tissus endoloris;
» L'évacuation des polluants chimiques et l'amélioration de la qualité de la peau; 

 »Les problèmes de dépôts graisseux;   

 » Stimulation de la circulation;

» Réduction de la fatigue;
» La chaleur à infrarouges soulagerait également la fatigue, les raideurs, les spasmes musculaires, les douleurs chroniques et la fibromyalgie.

                                                            


 Lipomassage  Endermologie (corps)   LPG    

 Liftmassage   Endermollift ( visage)


Resculpter-déstocker-raffermir 

Rabais Forfait disponible

Consultation gratuite        

 

La cellulite:   Causée par l'augmentation du volume des adipocytes,localisés dans l'hpoderme.  Cette engorgement des adipocytes cause une

désorganisation du tisssus conjuctif et des échanges circulatoires et lyphmatiques .


Pourquoi ?         Hormones    -   génétique    -   style de vie


Comment traiter la cellulite ?

 Réduire le volume d l'adipocyte

Augmenter la circulation sanguine

augmenter le flux lymphatique

augmenter la production de collagène


L'endermologie est la solution aux problemes de cellulite, de graisses localisées, de relachement cutané... Sans chirurgie    

L'endermologie est également efficace pour les troubles  circulatoires veineux et lymphatiques, les lesions musculaires, ligamentaires et tendineuses du sportif.


Lipomassage : Traitement de mécano-stimulation visant à redéfinir les formes de la silhouette, réduire l’apparence de la cellulite ainsi que la contrôler, désengorger les accumulations au niveau des jambes et favoriser le déstockage des graisses résistantes. Elle relance également le processus naturel de production d’élastine et de collagène. De quoi redonner à votre peau l’éclat qu’elle mérite!


Endermolift : Traitement pour le visage, le cou et le décolleté ayant pour objectif de raffermir la peau, de relever le plancher des rides, de déstocker les graisses résistantes au niveau du menton ainsi que favoriser l’éclat du teint. Des chercheurs ont découvert que les traitements de Cellu M6 favorisent la production de collagène, d’élastine et aussi d’acide hyaluronique… mais qu’est-ce que c’est? Il s’agit d’une molécule qui donne à bébé ses belles joues gonflées qu’on a si souvent envie de croquer! La beauté de la chose est qu’on peut maintenant relancer cette production à l’aide des bons équipements. Intéressant dites-vous?


LipoCavitation -Radio Fréquence -


La lipocavitation et  RF permet de traiter les graisses localisées, la cellulite, le relâchement de la peau et les vergetures. Vous allez constater un raffermissement de la peau et une amélioration de la qualité de la peau. Vous verrez des résultats visibles dès la première séance et ensuite une grande amélioration au cours des prochains traitements. Au niveau du visage, il permet d'obtenir une atténuation des plis cutanés ainsi que des rides (effet de remplissage). La peau devient plus lumineuse et dense.   

  La lipocavitation est un massage cavitation pour lutter contre la cellulite et la graisse, raffermir la peau et la silhouette, sans chirurgie. C'est un traitement non invasif qui aide à réduire les dépôts de graisses localisés. La lipocavitation est parfaitement adaptée aux personnes qui ne sont pas satisfaites de certaines zones remplies de dépôts graisseux mais qui ne veulent pas non plus subir une intervention chirurgicale. 
Lors du traitement, l'appareil délivre des vagues d'ultrasons à basses fréquences (40 kHz) dans le sens de la couche sous-cutanée de la peau, en ciblant les cellules graisseuses (adipocytes). L'appareil de massage cavitation peut s'orienter et pointer exactement vers le lieu que vous souhaitez.
  Les vibrations engendrées par le contact de l’appareil produisent des bulles minuscules à l’intérieur des cellules graisseuses. Ces toutes petites bulles perturbent la membrane externe des cellules graisseuses et permettre la diminution des graisses par l'énergie naturelle de l'organisme et par les processus de suppression de déchets. 
Il est également conseillé de maintenir une grande consommation d’eau afin d’aider au drainage lymphatique. 
Plusieurs séances de massage cavitation contre la cellulite et la graisse sont nécessaires avant de pouvoir remarquer un changement dans la douceur et les contours de la zone traitée.
  La durée de chaque séance est de 30 minutes environ peut importe la taille de la zone à masser. Il faut recourir à environ 7 à 15 traitements avant de voir un résultat maximim. Un maximum de 60 minutes par semaine est recommandé.  


CONTRE-INDICATIONS

 

Comme pour toutes méthodes de soins, il y a des situations qui sont contre-indiquées à l’utilisation d’ultrasons, et donc de la lipocavitation. Ces situations ne sont pas des contre-indications spécifiques à la lipocavitation. Néanmoins, voici quelques exemples où la pratique de la lipocavitation risque d’être compromise :

 

  • Une blessure ou autre pathologie au niveau de la zone à traiter
  • La présence de prothèse métallique
  • Une altération de la sensibilité cutanée
  • L’altération de la coagulation sanguine
  • Présence varices.
  • Antécédent récent de thrombo-phlébite
  • Portée d’un « ballon » gastrique.
  • Portée d’un pacemaker
  • Femme enceinte

      


   L’électrostimulation   

                          

L’électrostimulation emploie des courants électriques de faible puissance afin de produire des effets thérapeutiques, comme la réduction de la cellulite, perte de poids, tonification musculaire et remodelage du corps.


Les traitements sont effectués à l’aide d’un équipement automatisé capable de fonctionner en mode électro stimulation musculaire (ÉSM), réchauffement du corps ou mixte (ÉSM et réchauffement simultanément). Les programmes disponibles offrent plusieurs types de stimulation afin d’obtenir des résultats rapides et visibles.


Le traitement est efficace, non invasif et sans douleur.  



LIPO LASER




Le LipoLaser est une méthode alternative à la liposuccion. Elle est sécuritaire, indolore et complètement non invasive puisque sans chirurgie.


 

Le Lipolaser sert à diminuer les accumulations de graisses localisées (culotte de cheval, « poignées d’amour », hanches, abdomen, genoux, etc.) et à affiner l’aspect de la silhouette.


 

En seulement 30 minutes, cette technologie permet une perte instantanée et durable de plusieurs centimètres!


 

L’effet direct du faisceau laser sur les adipocytes (cellules graisseuses) rend celles-ci perméables et permet de libérer leur contenu (acides gras, glycérol et eau). Ces surplus sont ensuite réabsorbés par la circulation sanguine et lymphatique, puis éliminés par le corps.

  


Très sécuritaire, ce type de technologie est utilisé depuis plus de 30 ans dans le domaine médical sans aucun événement majeur rapporté.


lipo laser donne des résultats optimaux lorsqu’il est accompagné d’un changement de mode de vie qui va vous permettre de préserver les résultats acquis. En général, un régime alimentaire simple ou des exercices physiques modérés suffisent

Les lasers à faible intensité qu’utilise lipolaser créent un effet de photobiomodulation qui modifie la composition chimique des cellules et déclenche la libération d’une enzyme qui va décomposer les molécules de triglycéride et les transformer en acides gras et en molécules de glycérol.

Aujourd’hui, ce procédé en réduit la taille dans des proportions qui permet à ces molécules d’être évacuées par les pores ou d’être consommées comme un combustible par votre métabolisme. Naturellement, votre système lymphatique transporte le contenu de ces cellules et l’évacue. lipo maximise le débit lymphatique de votre corps par le biais d’une stimulation des nœuds de la zone traitée. Il est conseillé de pratiquer une activité physique suite au traitement, afin de brûler les acides gras et le glycérol qui viennent d’être libérés et de les éliminer complètement des zones de stockage de graisses de votre corps.

 


CONTRE-INDICATIONS


  • Grossesse
  • allaitement,
  •  port de pacemaker,
  • hypertension non contrôlée,
  • dysfonctionnement thyroïdien,
  • maladie de peau


 

 



Paraffine mains et pieds 


Le bain de paraffine est une technique de thermothérapie qui stimule la circulation sanguine et soulage l’inflammation, l’arthrite et les rhumatismes

Il assouplit les articulations endolories et restaure les peaux sèches et gercées.

Permet de soulager aussi (psoriasis, eczéma, etc.)

Pour obtenir de bons résultats, le bain de paraffine est recommandé une fois par mois.

Soins mains ou pieds à la paraffine 30 minutes 


Pressothérapie


La pressothérapie permet d'éliminer les toxines de son corps, stimuler la circulation sanguine et affiner ses jambes. Les pressions appliquées au cours d'une séance de pressothérapie agissent directement sur la circulation lymphatique. Ce système d'élimination est composé d'un liquide (la lymphe) qui transporte les déchets de nos cellules pour les éliminer par les voies naturelles.

Lorsque notre système d'élimination est perturbé, la circulation de notre lymphe est aussitôt ralentie et nous risquons l'intoxication.


 La pressothérapie contribue à améliorer la circulation veineuse en faisant disparaître les gonflements et les sensations de gêne: c'est pouquoi elle se présente comme une solution efficace pour lutter contre les jambes lourdes. Sur le plan esthétique, la pressothérapie active les zones où est logée la cellulite. Ainsi, au fur et à mesure des séances la cellulite se résorbe.

Les effets bénéfiques de la pressothérapie:

  • Augmente la circulation lymphatique
  • Augmente la circulation sanguine du corps
  • Réduit les tensions musculaires
  • Réduit le stress journalier
  • Réduit l'engourdissement des membres
  • Réduit les névralgies, lombago
  • Réduit le gonflement des bras ou jambes
  • Augmente le travail des organes internes (constipation)
  • Jambes lourdes ou fatiguées
  • Active les zones où est logé la cellulite


                                                                30 minutes